Nouvelles

Depuis le lancement de ce site, nous avons trois nouvelles adhésions. Le travail de l'antenne locale a commencé sur les chapeaux de roues. Merci à l'administration du Centre de Rééducation et au médecin-chef de l'hôpital de jour qui ont encouragé le projet de création d'une association, projet qui a abouti à éviter un doublon et à lancer une antenne locale de l'Hérault.
Le travail a commencé et trois malades du Syndrome ont été contactés au Centre dont un a adhéré de manière effective. Quoi qu'il en soit, le chargé de l'antenne locale tient tous les jours entre 13h et 13h30 une permanence informelle au cours de laquelle le contact humain véhicule l'amitié et le message d'espoir « Vous n'êtes plus seuls, vous avez avec qui parler. ».
Les contacts ont commencé localement.
Un médecin généraliste vient d'adhérer, un cadre valide d'une grande société aussi. L'antenne locale Hérault se renforce. Quatre malades traités au Centre de rééducation Bourgés se sont manifestés et ont été accueillis comme sympathisants, l'un d'eux a adhéré.
L'action continue auprès des organismes susceptibles de nous aider.